Entreposage de véhicules : combien ça coûte?

L’entreposage de véhicules a pour but d’aider les gens sur les différents problèmes liés à l’endroit pour les laisser entre de bonnes mains. Il vous rassure sur la sécurité et les protections de vos véhicules si vous partez en vacances à l’étranger ou que votre garage est en cours de rénovation. Il suffit juste de bien choisir l’entreprise avec qui vous voulez faire confiance et surtout de regarder les prix qui seront adaptés à votre budget.

Pourquoi faire appel à un professionnel pour l’entreposage de véhicule ?

Il est indéniable que faire confiance à des étrangers n’est jamais facile, particulièrement concernant vos biens et vos propriétés. C’est pour cela que de nombreuses entreprises ont établi des systèmes de sécurité pour rassurer les gens. Cela peut être un gros avantage car votre bien sera entre de bonnes mains, avec une sécurité très rassurante, car trois éléments de sécurité très efficaces sont utilisés pour surveiller votre véhicule.

Voici les trois avantages que vous possédez avec les trois éléments mis en œuvre par l’entreprise pour assurer la sécurité de votre véhicule. Il faut savoir que ces éléments doivent être utilisés ensemble pour votre tranquillité d’esprit et pour que vous puissiez avoir entièrement confiance :

premièrement, l’entreprise met à votre disposition des caméras de surveillance. Ces derniers vous permettent de tracer les mouvements de toute personne qui passe dans l’entreposage. Vous pouvez voir leurs moindres gestes. Il s’agit d’un moyen de sécurité très efficace, surtout pour surveiller les biens très importants comme les voitures.

deuxièmement, l’emplacement d’une alarme. C’est un dispositif de signalisation qui vous permet de savoir qu’un inconnu rode autour de votre véhicule. Tous les grands professionnels de l‘entreposage, comme l’entreprise Rouillard, l’utilisent.

– finalement, l’agent de sécurité. Celui-ci aura pour mission de visiter tous les bâtiments dans lesquels vos véhicules sont placés. Il s’assure de voir directement ce qui ne va pas.

Ces éléments sont destinés à être mis en œuvre pour satisfaire les clients. Ainsi, les entreprises d’entreposage pourront vous aider à vous occuper de vos biens lorsque vous seriez absent.

À combien s’élève les prix d’un entreposage selon votre type de véhicule ?

Les prix peuvent vous aider à savoir de quel entreposage vous aimerez pour votre véhicule. Cela dépend de votre budget et du type de véhicule que vous possédez. Alors, voici quelques listes des prix d’entreposage en fonction du type de véhicule.

L’entreposage récréatif

Il s’agit d’un entreposage fait pour les véhicules motorisés. Son prix dépend généralement de la valeur du bien. Si le véhicule vaut entre 79.000 dollars jusqu’à 300.000 dollars, le prix de l’entreposage sera compris entre 30 à 40 dollars par mois. Et si le prix tient compte de la longueur du bien, le prix minimum est de 500 dollars.

La tente-roulette

Son prix est généralement moins cher que l’entreposage récréatif. Le prix maximum du bien doit être estimé à 25.000 dollars. Mais il se réfère par la longueur du bien. Si le véhicule mesure moins de 14 pi, le prix sera de 400 dollars. Et s’il est compris entre 15 à 23 pi, le prix est de 450 à 500 dollars.

L’entreposage Safari-Condo/Westfalia/Rialta/Roadtreck

Comme pour les autres types d’entreposage, le prix est établit par rapport à la valeur du véhicule. Si le prix du véhicule est estimé entre 30.000 dollars et 100.000 dollars, le prix de l’entreposage varie entre 600 à 630 dollars.

L’entreposage automobile

Si l’automobile coûte moins de 24.000 dollars, le prix de l’entreposage s’élèvera à 400 dollars par mois. Pour les automobiles de plus de 25.000 dollars, le prix varie entre 400 à 900 dollars par mois. Par exemple une automobile de 100.000 dollars a un prix d’entreposage de 900 dollars.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.