Biwbik Gante : Le best-seller dans la gamme des vélos électriques urbains

On est tous d’accord que pour circuler efficacement en ville, le moyen de transport idéal serait un moyen de locomotion à deux roues. Écologique, pratique et fiable, en ce sens, les vélos électriques de Biwbik Gante ont dépassé l’attente du public. À la pointe de l’innovation, la marque vient de sortir son tout dernier modèle. Quel pourrait être le secret de sa réussite ?

Une marque de référence

Leader dans son domaine, le VAE (vélo à assistance électrique) d’origine espagnole s’impose sur le marché mondial. Particulièrement en France, il a connu une croissance fulgurante ces dernières années, toujours omniprésent dans les classements. Et il le mérite amplement en raison de ses produits de grandes qualités. Avec son excellent moteur d’assistance (250 watts), vous disposez de 3 modes de vitesse : ECO, MOYEN, RAPIDE selon le réglage qui vous convient en fonction de la circulation. De plus, la batterie amovible Lithium lon 36V 12Ah est capable de tenir entre 45 et 80 Km, transformant votre balade en véritable croisière. Pour un temps de chargement d’environ 4 heures, vous n’êtes plus obligé de le brancher régulièrement, ce qui préservera sa performance au fil du temps.

D’un point de vue performance, ce dernier modèle est un vélo électrique urbain des plus classiques. Il permet d’atteindre 25km/h pour la conduite en ville. En termes de confort, il a répondu à toutes nos attentes. Quelle que soit votre taille, Vous n’aurez aucune difficulté à monter sur l’engin. Avec un ajustement de taille universelle, il offre maniabilité et confort à son conducteur. En somme, c’est le partenaire idéal pour faire votre course. En le choisissant, vous ne connaîtrez certainement plus l’atmosphère pesante de l’embouteillage et aussi la réparation des engins électriques qui durent des heures.

Pourquoi reste-il au top du classement de vente?

La raison est simple. Un bon produit est toujours recommandable, surtout avec son prix : moins de 1000 Euros. Non seulement, le prix est très raisonnable, mais il est aussi difficile de trouver un vélo électrique de qualité, fiable, pratique pour une somme pareille. Si vous êtes à la recherche d’un bon VAE, sans dépenser une fortune, Bravo vous venez de trouver le meilleur vélo urbain.

Il s’agit du plus conseillé qui puisse exister sur le marché. C’est d’ailleurs l’une des raisons pour laquelle il rencontre un si grand succès depuis son arrivée. Pour la société de fabrication, c’est la satisfaction des clients qui prime.

Aussi, l’appareil est certifié conforme à la norme européenne 15 194 qui garantit la sécurité d’un vélo électrique.  Même si son poids est assez lourd (26 kg), cela ne lui empêche pas d’être désiré par la gente féminine. C’est la star de l’année, cette nouvelle version est vraiment à la hauteur de sa réputation. Un bon Design agréable à voir, disponible en couleur noir et blanc, qui apporte une certaine élégance et esthétique. Enfin, c’est l’un des modèles les plus utilisés pour de nombreux avantages. C’est la meilleure bicyclette électrique vendue sur Amazon. Pourquoi se compliquer la vie quand on trouve ce qu’il nous faut.

Son fonctionnement

Il ne faut pas le confondre avec un vélo à assistance électrique. Vous réduisez grandement votre effort physique puisqu’il est équipé d’un moteur et forcément d’une batterie. Il est spécialement conçu pour l’environnement de la ville. Ne disposant pas d’amortisseurs, limitez les routes encombrantes pouvant endommager l’appareil. Il est fortement conseillé d’enfiler une tenue adéquate et des protections comme les gants, casques, parce que vous serez amené à fréquenter des voitures, des motos et les autres vélos dans votre route quotidienne. Son porte bagage vous aidera à transporter aisément vos affaires.

Pour couronner le tout, Biwbik Gante mérite amplement sa place de best-seller, car c’est un excellent moyen de transport urbain.  À priori, on pourrait penser que quelque chose cloche en raison de son prix abordable par rapport aux autres marques, mais ne vous inquiétez pas, nous sommes plus que satisfait de la qualité et de l’apport positif de son produit. Sans parler du nombre d’entreprises qui ne cesse d’accroître, dans le domaine de la vente, de l’entretien et de la réparation des vélos électriques.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.