voiture d'occasion

Les meilleurs sites pour dénicher une voiture d’occasion

Le prix du carburant ne cesse d’augmenter au fil des années, et vous n’avez plus les moyens de payer la consommation de votre voiture. La solution est de trouver une voiture plus économique. Pourquoi pas une voiture d’occasion ? Si vous n’avez aucune idée de comment trouver ce type de véhicule, voici quelques sites qui en vendent.

LE BON COIN

Avec plus de 25 000 offres à son actif, il propose les meilleurs modèles de voiture d’occasion. Néanmoins, il ne faut pas se fier aux apparences, il faut bien vérifier les voitures pour éviter les mauvaises surprises au fil du temps. Le mieux, c’est de faire appel à un professionnel en véhicule d’occasion.

Largus.fr

C’est un site de référence en matière de vente de voiture d’occasion. Il est très connu pour avoir des voitures qui sont presque neuves. Les agents du site pourront vous conseiller sur les voitures qui nécessitent quelques essais avant d’acheter. Pour vous aider dans ce sens-là, le site possède un onglet « annonces auto » dédié aux véhicules d’occasion. De plus, il propose les annonces en fonction de votre localisation.

Aramisauto

La particularité de ce site, c’est que vous pouvez rechercher par marque, par modèle, par prix et le type de carburant de la voiture que vous voulez. Avec 1700 annonces à son actif, Aramisauto est une référence en matière de vente de voiture d’occasion. Ajouter à tout cela, il reprend les voitures. En effet, le site ne fait pas seulement de la vente, mais également de l’achat en ligne. Vous pouvez faire une estimation de votre voiture et le faire vendre sur le site.

La centrale

La centrale est un site de vente de voiture d’occasion très populaire. En effet, il a 320 000 annonces à son actif. L’avantage de ce site, les voitures à vendre peuvent être suivies d’une garantie mécanique pour rehausser la qualité de la voiture et pour que le client soit convaincu de l’achat de la voiture. De plus, le site vous propose un service qui permet de retracer l’historique de la voiture pour tous ceux qui sont immatriculés en France. La centrale donne également des conseils aux acheteurs et vendeurs qui ne sont pas sûrs de l’état de la voiture, mais surtout pour éviter les arnaques. Petit plus de ce site, la rubrique « annuaire de professionnels » qui vous orientent sur les professionnels de l’auto.

Jean Louis Occassions

Créé depuis 1966, le réseau de Jean Louis a su se développer grâce à ces 25 centres d’occasion et plus de 15000 véhicules par an. Avec une qualité de service irréprochable, Jean Louis a collaboré avec les marques comme Audi, Das WeltAuto, Toyota ou encore Hyundai. Ces informations rassurent les acheteurs choisissant ce site pour trouver une voiture d’occasion. De plus, si vous achetez chez eux, vous aurez une voiture propre et révisée par des mécaniciens, mais aussi une garantie entre 6 à 36 mois selon les marques.

Autovisual

La plupart des annonces dans les sites mentionnés depuis le début ne concerne que la France. Autovisual reçoit des annonces venant de partout en Europe. Cela vous permet d’élargir vos recherches pour la voiture de vos rêves. L’avantage de ce site, vous pouvez personnaliser votre recherche en paramétrant les critères selon vos besoins. Cela permet de vous avertir en cas d’annonce qui correspond à votre demande. De plus, le site aide les internautes en proposant les meilleurs affaires en voiture d’occasion, en-dessous de leur prix de marché.

Reezocar

Reezocar permet également de voir plusieurs annonces à travers l’Europe. La différence est que vous pouvez louer une voiture en leasing, c’est-à-dire, vous pouvez faire une location, mais avec une possibilité de faire l’achat de la voiture après 2 à 5 ans d’utilisation. Avec 4000 spécialistes, et plus de 7 millions d’annonces, vous avez un large choix pour choisir la voiture qui vous convient.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.