Top 3 des meilleurs rehausseurs auto en 2022

Nous sommes tous d’accord sur ce point : la voiture est l’une des meilleures inventions de l’homme, en tout cas, l’une des plus utiles. Et depuis la construction de la première voiture motorisée, l’industrie automobile n’a jamais cessé d’apporter des progrès pour améliorer la sécurité des utilisateurs, aussi bien le conducteur que les passagers. L’une de ces innovations concerne le rehausseur, cet accessoire qui sert à élever le niveau des enfants afin de bien placer la ceinture. C’est un dispositif important pour la sécurité des enfants. Il existe de nombreux marques et de rehausseurs auto. Par conséquent, il est difficile de choisir. Afin de vous aider dans ce domaine, découvrez dans cet article notre classement des 3 meilleurs rehausseurs de cette année 2022.

Les rehausseurs auto à privilégier cette année 2022

Chaque années, plusieurs organismes effectuent des tests et des comparaisons, dans le but d’établir un classement des meilleurs rehausseurs auto. Voici notre top 3 pour cette année 2022.

1. Joie Trillo Group 2-3 Siège auto Rehausseur

Au premier coup d’œil, c’est d’abord la qualité esthétique de cet équipement qui séduit les utilisateurs. En effet, le style dans lequel il se décline représente l’un de ses meilleurs atouts. Cela dit, côté confort, ce modèle a également tout pour plaire. Voici ses principaux avantages sur ce point :

Tout d’abord, le siège auto rehausseur Joie Trillo Group 2-3 offre un confort optimal. Tout a été pensé pour offrir la meilleure commodité à l’emploi possible. Cela se remarque tout de suite lorsque l’on regarde de plus près son rembourrage, ses accoudoirs ou encore ses dispositifs de protection latérale. Ces éléments favorisent la sécurité et le bien-être de votre boutchou pendant le trajet. Et c’est sans oublier les détails et la finition soignée qui témoignent de la qualité supérieure du produit. De plus, la housse se retire facilement pour être lavé rapidement et séparément.

2. Monsieur Bébé H6 Siège auto Groupe 2

Et que dire de ce modèle entièrement fabriqué en France. C’est déjà un gage de qualité. En effet, la marque Monsieur Bébé s’est forgé une solide réputation grâce à la qualité de ses produits, comme en témoigne la fiabilité des matériaux choisis pour la fabrication de ce rehausseur. En plus de garantir une meilleure longévité de l’équipement, ceux-ci garantissent aussi un confort accru de vos enfants. On peut notamment mettre en avant sa housse anti-transpirante. Ainsi, votre enfant ne se sentira pas mal à l’aise à cause de la sueur, même en période de forte chaleur.

D’un autre côté, ce modèle a été conçu pour supporter une charge de 15 à 36 kg. Ce qui est très intéressant, vu la croissance rapide des enfants. Cela veut dire que vous pourrez l’utiliser pendant un bon bout de temps. Par ailleurs, ce modèle a été conçu pour pouvoir être utilisé sur tous types de véhicules. Ce qui n’est pas le cas de certains rehausseurs auto. Et par-dessus tout, ses différents éléments sont amovibles pour faciliter l’entretien et le nettoyage.

3. Petex 44430804 Max Plus 151 Rehausseur pour enfant

Également conçu pour les enfants de 15 à 36 kg, ce modèle possède de nombreux atouts. Tout d’abord, le rehausseur auto Petex 44430804 Max Plus 151 a été fabriqué selon la norme européenne ECE R44/4. Cette norme stipule que ce dispositif garantira la sécurité de votre enfant, à condition bien sûr que vous respectiez les recommandations d’utilisation. En outre, ce modèle est doté du système d’installation Isofix. Ce système de liaison métallique très fiable garantira la stabilité du rehausseur et permettra de minimiser tous les risques de basculement. Par ailleurs, son rembourrage épais recouvert de tissu garantira un confort optimal à votre enfant durant tout le trajet.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.