Sent-bon voiture : que choisir entre Puressentiel et Febreze

L’intérieur d’une voiture est un endroit généralement clos et il a tendance à accumuler les mauvaises odeurs. Vous pouvez enlever une partie de ces odeurs grâce à un nettoyage régulier, mais si vous voulez garder une agréable sensation dans l’habitacle, vous devriez penser à utiliser un sent-bon voiture. Aujourd’hui, nous allons comparer deux modèles spécifiques de Puressentiel et de Febreze.

Sent-bon voiture : comment choisir le bon produit ?

Vous entretenez régulièrement votre voiture, pourtant, vous n’arrivez pas à éliminer totalement les odeurs désagréables à l’intérieur ? Il est peut-être temps d’utiliser un désodorisant. Encore faut-il choisir le bon produit qui permettra de lutter contre ces émanations. Oui, il existe un bon nombre de modèles de sent-bon voiture sur le marché. Ne vous laissez donc pas tenter par le premier spécimen qu’on vous présente dans un comparatif par exemple. En réalité, votre choix dépendra du modèle de sent-bon adapté à votre voiture, de son design et de sa nature d’utilisation.

Pour notre part, nous allons nous limiter à deux produits parmi les plus appréciés sur le marché. Nous avons sélectionné la Rosée du matin de chez Febreze et le sent-bon voiture aux 41 Huiles Essentielles de Puressentiel.

Sent-bon voiture Febreze

Si vous avez déjà cherché un sent-bon voiture, il est fort probable que vous êtes déjà tombé sur un modèle de Febreze. Cette marque est leader dans son secteur et propose un modèle de sent-bon de 7 ml entre autres. Ce produit peut éliminer les mauvaises odeurs, même les plus tenaces (odeur d’un animal de compagnie, de tabac, de pourritures, etc.). De plus, il offre un agréable effet rafraîchissant à tout moment de la journée. Vous pouvez régler l’intensité du parfum grâce à cinq paliers. En fonction de votre réglage de diffusion, vous pouvez utiliser le sent-bon jusqu’à 70 jours. De plus, sachez que cet accessoire fonctionne sans électricité et sans piles.

La technologie Odourclear utilisée par la marque permet au désodorisant d’éliminer totalement les mauvaises odeurs, plutôt que de les masquer.

En termes de design, Febreze propose plusieurs coloris pour cette gamme de produits, lesquels se fixent facilement sur la grille de ventilation de votre véhicule.

Sent-bon voiture Puressentiel aux 41 Huiles Essentielles

Si vous préférez le modèle spray pour rafraîchir l’intérieur de votre voiture, tournez vous vers le sent-bon aux 41 Huiles Essentielles de Puressentiel. Il s’agit d’une formule brevetée 100 % naturel. Il a été prouvé que ce produit peut éliminer les mauvaises odeurs dans les voitures. Mais son autre avantage est qu’il peut aussi chasser jusqu’à 99,9 % des virus et des bactéries.

À noter que ce type de sent-bon de Puressentiel est polyvalent. En réalité, vous pouvez l’utiliser dans les pièces de vie, les chambres d’enfant, les bureaux, la cuisine, etc. Vous pouvez même l’utiliser dans la chambre d’une personne malade pour y laisser un parfum agréable et rafraîchissant.

Pour apprécier le parfum pureté de coton de ce produit, il suffit de faire deux pulvérisations par jour. Vous orientez le spray vers le haut lorsque vous pulvérisez le produit. Ensuite, vous le laissez agir pendant 30 minutes, puis vous aérez l’intérieur de votre voiture. Voilà, vous pouvez maintenant profiter d’une expérience olfactive agréable.

Conclusion

Si vous vous demandez lequel de ces deux produits est le plus adapté pour rafraîchir l’intérieur de votre voiture, sachez qu’ils sont tous deux très efficaces. Si vous aimez le modèle à accrocher, optez donc pour celui de Febreze. Par contre, si vous avez un penchant pour le modèle spray aérien, n’hésitez pas à choisir le sent-bon voiture aux 41 Huiles Essentielles de Puressentiel. D’ailleurs, sachez que ces deux marques proposent encore d’autres gammes de produits parmi lesquels vous trouverez facilement celui qu’il vous faut.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.