moto

Kawasaki Z650 : un roadster pour les femmes

Reconnue comme une moto assez puissante qui ne possède pas de carénage, un roadster est un automobile décapotable de 02 places. Classée dans la catégorie sportive et routière, elle privilégie la nervosité et la maniabilité. A cette ère, elle est très adaptée pour les femmes et leur permet de se sentir à l’aise pendant les compétitions. Cependant, il est important d’opter pour une meilleure marque comme la Kawasaki Z650 afin de mieux en tirer bénéfice.  Vous lirez dans la suite de cet article, les raisons pour lesquelles, cette marque de roadster est recommandée aux femmes.

Femmes et Kawasaki Z650 : pour une meilleure harmonie de conduite

A l’origine, la marque Kawasaki a pour objectif principal d’amener les pilotes à avoir le contrôle nécessaire des machines de haute performance. La marque souhaite leur procurer du plaisir à travers leur guidon en leur fournissant une moto de qualité. Contacter un concessionnaire peut vous aider à confirmer la puissance des engins de cette marque.

Tout comme certains modèles de la marques, la Kawasaki Z650 est une combinée de nouvelles technologies sublimée par une performance et un style d’inspiration Sugomi. Concernant ses caractéristiques techniques, elle :

  • a un gabarit assez mince et compact qui possède un moteur bicylindre. Ce moteur est parallèle de 650 cm3 avec un mi-régime et un couple élevé à bas ;
  • possède de nouveaux accessoires pneumatiques qui offrent une plus légère maniabilité ;
  • a une selle de passager bien redessinée qui offre un confort bien accru.
  • a un style nouveau et épuré qui est mis en avant par des lampes LED et une instrumentation TFT équipée d’un écran de couleur.

Ainsi, avec toutes ces caractéristiques la Z650 est adapté à la nouvelle génération car, elle permet de plus s’affirmer. Pour une femme de carrure, plus rien n’est assez plaisant que de se plaire à soi-même et de s’affirmer dans la société. Ce roadster offre donc à toute femme qui le désir, une combinaison harmonieuse qui prend en compte les coloris et la performance.

Autres caractéristiques qui font de la Z650 un modèle unique pour les femmes

Le taux de compression de cette motocyclette est 10.8:1 et le système de distribution est double ACT avec 08 soupapes. Le système d’alimentation a une injection de Æ 36 mm × 2 avec deux papillons. La lubrification est forcée et le système de démarrage est complètement électrique.

La puissance maximale est égale à 50.2 kW [68 ch] / 8.000 tr/min avec une consommation de carburant de 4.3 l/100 km. En plus d’être aussi économique, il est également écologique avec une émission de CO2 situé à 107 g/km. La retransmission à 6 rapports et l’enchaînement final a une chaîne complètement scellée avec un embrayage manuel multidisques à bain d’huile.

Concernant les freins et suspension, tenez-vous bien, le roadster Z650 de Kawasaki propose le meilleur qui puisse s’adapter au rythme de toutes les femmes. Les freins en avant sont dotés de 02 disques pétales de 300 mm. Les freins situés en arrière ont un disque pétales de 220 mm et un étrier de piston aussi simple. Quant aux suspensions, celle en arrière à une horizontale back-link et cette de l’avant est une fourche télescopique de 41 mm.

Les différents modèles de la Kawasaki Z650

Il existe 03 versions de divers coloris de ce roadster toutes aussi originales et performantes les unes comme les autres. Il s’agit de :

  • Z650 Performance ;
  • Z650 Sport ;
  • Z650 Urban.

Les Kawasaki Z650 sont adaptées aux femmes qui voudraient faire monter leurs niveaux d’adrénaline. Faire un tour avec son roadster ou s’inscrire dans une compétition celui est un pur plaisir à chaque instant. Faites appel à des spécialistes pour vous aider dans l’achat de votre Kawasaki. Ceci vous permettra d’être plus sûr (e) des caractérises et de la qualité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.